16 octobre 2013 à 01:13

C'est parti pour la saison 2013-2014

La saison 2013-2014 est en marche ... Restez bien attaché ! C'est parti

Suis-je bien inscrit au Judo ?

X Paiement de la cotisation, et de la carte d'adhésion à la MJC.

X Certificat Médical de non-contre indication à la pratique du Judo

--> alors il n'y a plus qu'à enfiler le kimono et rejoindre les 130 judokas du club.

N'oublie pas tes claquettes pour ne pas marcher pieds nus en dehors du tatami,

par contre tu peux quitter tes parents, pendant ton cours de judo !!!

- Après les vacances de Toussaint, nous ferons les traditionnelles photos par cours.

- Avant les vacances de Noël nous nous retrouverons tous ensemble pour un "entrainement de masse" autour du goûter de noël ... Ca va faire du monde sur le tatami !!!

- Les compétitions arriveront plus tard en 2014. (Le planning est affiché au Dojo).

- Vous avez vu les panneaux des partenaires à l'entrée de la salle. Si certains d'entre-vous (professionnels, entreprises ...)  souhaitent soutenir le club pour cette saison, nous tenons à votre disposition un dossier de sponsoring.

D'ici là, n'hésitez à nous faire part de vos questions, de vos attentes, de votre (in)satisfaction ... pour bien commencer la saison au Judo.

Martial

PS : Je ne suis pas toujours très disponible pour discuter entre 2 séances, alors écrivez-moi un mail, je vous répondrai. martial.barrot@hotmail.fr

Quatre clés pour un dialogue fructueux avec l’éducateur du club de mon enfant