Tournois

15 mars 2014 - 23:12

Compétitions de Judo pendant les vacances

Ces vacances d'hiver ne marquaient pas du tout la trève pour les judokas du club !

En effet, outre les entrainements adultes les 2 mercredis, le Club de St Martin était présent :

- Au tournoi de Gerland le samedi 1er mars.

- Au tournoi International de St Etienne le samedi 15 mars.

- Au tournoi de sport adapté à la Maison du Judo à Lyon le dimanche 16 mars.

- à Gerland, 50% de médailles puisque nous ramenons 2 belles médailles de bronze en seniors

(Guillaume en -81kg [PHOTO], et Martial en -66kg)

les 2 Damien(s) terminent au pied du podium, après des jolis combats !

- à St Etienne, 100% de médaille !!! Martial réalise un beau parcours. Il va chercher la médaille de bronze après 6 combats acharnés. (des beaux Ippons, malgré une défaite en poule contre un algérien, et en demi finale contre un judoka de l'équipe de France 1ère division)

- à Lyon, encore 100% de médaille !!! Nicolas POYARD gagne 1 combat, il fint 3ème sur 4 participants dans sa catégorie, et il ramène lui aussi la médaille de bronze.