Des points pour Stéphane !

6 avril 2014 - 08:00

Compétition Ceinture Noire

Deux judokas du club étaient engagés ce dimanche à Belley, où se tenaient les SHIAI, compétition pour le passage de la ceinture noire.

Sébastien, notre président du club et récemment promu vétéran, ne parvient pas à affirmer son judo. Il ne marque pas de points. Il s'orientera peut-être vers un passage technique du 1er Dan.

Stéphane tire son épingle du jeu en parvenant à gagner 2 combats par Ippon. Il ajoute donc 20 points à son compteur !!!

Il faut 100 points pour valider la partie "compétition" de la ceinture noire 1er Dan, encore 23 pour Stéphane et il aura validé l'ensemble des examens pour ce grade tant attendu.

On a hâte de célébrer une nouvelle ceinture noire au club.