Cyril félicité - Victor médaillé - Martial éliminé !

19 janvier 2015 - 00:43

Cyril CHAMBE présentait la démonstration officielle du Kata pour la ceinture noire.

C'est "fin prêt" qu'il s'est présenté à St Etienne ce samedi matin.

Une prestation de qualité qui lui a valu quelques félicitations de la part d'un jury composés de 3 "hauts gradés".

A notre tour de lui adresser nos félicitations. Il lui reste à présent de marquer les points en compétition.

Martial, quant à lui, participait ce dimanche aux sélections seniors 1ère division.

Il gagne le premier combat par ippon, mais il est stoppé dès le deuxième combat.

Repêché, il n'arrive pas à se défaire de son troisième adversaire et lui concède la victoire par un yuko marqué dans les dernières secondes.

Pas de sélection en 1ère division pour cette saison ! Il lui reste malgré tout des tournois importants et la 2ème division.

PS : Notons la médaille de bronze de Victor TISSOT (du club de St Symphorien) au district minimes ce samedi.