25 janvier 2015 à 22:00

Damien IWANSKI : 20ème ceinture noire du club

"Il lui aura fallu moins de 10 ans de judo pour rejoindre la famille des ceintures noires du club"

C'est avec émotion que le groupe s'est retrouvé ce mercredi 28 janvier 2015 pour fêter la réussite de la ceinture noire de Damien IWANSKI.

Son examen kata obtenu en 2014 lui avait valu les félicitations du jury avec son partenaire Guillaume LAROCHE, puisqu'ils présentaient ensemble la démonstration demandée pour le niveau 2ème DAN !

Les points nécessaires en compétition, n'ont été qu'une formalité pour ce combattant redoutable de 35 ans qui avait déjà glané une médaille d'or au championnat des entreprises la saison précédente.

C'est en toute humilité que Damien a remercié ses partenaires et l'ensemble du groupe adulte qui permettent de progresser tout en prenant beaucoup de plaisir.

L'occasion était belle pour adresser nos remerciements à la commune et aux élus de Saint Martin en Haut pour le remplacement du tatami.