ANNULE (Firminy avec l'Equipe de France de Judo)

Le 12 juin 2013
Stade Le Corbusier (beau temps) ou au Firmament (mauvais temps)

Description

Le club de Firminy ne nous a transmis aucune nouvelle, il ne répondent pas à nos messages (tél, mail ...)

De plus le site de la fédération de judo publie le reportage du mercredi de l'équipe de France du mois de mai en annonçant que c'était le dernier de la saison.

Donc il est préférable d'annoncer l'annulation de cette rencontre.

De plus, Martial étant aux championnats d'Europe vétérans cette semaine-là, il n'y aura pas de cours de judo à St Martin.

Un entraînement avec l'équipe de France de Judo. (réservé aux + de 7 ans)

- Echauffement orchestré par un champion.

- Démonstrations techniques par les athlètes de haut niveau

- Combats / randoris

- Séance d'autographes

Les parents emmènent les judokas à Firminy, ils peuvent rester pour regarder ou laisser leurs enfants sous la responsabilité des judokas adultes du club de St Martin en Haut.

Les horaires exactes ne sont pas connues mais approximativement ce sera 13h-17h.