Tournoi Brignais

10 février 2013 - 18:32

Beau parcours de Sam et bel élan de courage de l'équipe senior

Ce dimanche les judokas ont bravé la neige pour descendre à Brignais pour une compétition par équipe senior et un tournoi cadet.

L'équipe senior devait être composée de 4 judokas pour un total de 300 kilos maximum.

Le club de St Martin a eu le courage de présenter :

Bertrand (62kg)

Martial B (71kg)

Guillaume (80kg)

Martial M (83kg)

Mais 296kg de motivation n'ont pas suffit à porter très haut les couleurs du club !!!

Près de 20 équipes avait fait le déplacement pour une compétition de haut niveau.

Nous nous alignons d'abord face à l'équipe du CS Vienne, puis celle de l'Ain pour finir contre l'équipe locale de Brignais.

Les judokas qui remportent leur poids en euros sont le SO Givors avec une équipe monstrueuse !!!

L'après-midi était consacrée aux cadets et Samuel fait un joli parcours.

Après 2 combats gagnés par un beau Ippon et un Waza-Ari, il termine 1er de sa poule.

Directement qualifié pour les tableaux, il manque de temps pour sa récupération et se fait surprendre en quart de finale.