JUDO CLUB SAINT MARTIN EN HAUT : site officiel du club de judo de ST MARTIN EN HAUT - clubeo

17 mars 2013 à 19:29

Interclub de St Symphorien sur Coise

62 judokas du club participaient ce dimanche à l'interclub de St Symphorien sur Coise.

62 judokas de St Martin participaient ce dimanche à l'interclub de St Symphorien sur Coise.

Le partenariat entre les 2 clubs s'est renforcé avec l'arrivée de Martial comme prof pour les 2 clubs depuis la saison dernière. C'est donc avec une certaine complicité que les judokas se retrouvaient.

Notons aussi l'entraide, propre à notre sport, puisque certains ados adultes du club sont allés prêter mains forte à l'arbitrage et à l'organisation de la manifestation. Un grand merci à eux pour leur disponibilité.

150 judokas venant de 5 clubs de Judo se sont rencontrés dans un très bon état d'esprit.

Comme à l'habitude, les judokas saint martinois se sont illustrés par leur comportement et leurs performances.

Le Club de St Martin en Haut se voit remettre la coupe de participation avec un total de 62 judokas présents. Tous les judokas ont été récompensés par une belle médaille.

Félicitations à tous.