20 novembre 2013 à 09:28

Trop de neige ... Pas de Judo

Martial, fais-le maximum pour arriver jusqu'à St Martin !!!

En raison des chutes de neige, il est probable que les cours ne pourront être assurés.

Mais Martial n'abandonne pas, il déneige la route, donc si vous pouvez vous rendre au dojo facilement ... ragardez s'il y a de la lumière ... c'est que Martial est là !

Sinon, on vous souhaite un bon mercredi près du feu.

Bien-sur, vous pouvez aussi appeler Martial, pour avoir la confirmation !!!

MARTIAL 06 33 13 76 30